Elles se dérouleront en trois parties. Une première intitulée " Rituel du début de soirée ".
     Il y sera diffusé une vidéo, confectionnée par nos soins. Elle sera composée de plusieurs extraits de films,  "classiques" ou non , évoquant, ( de façon plus ou moins directe ), différentes formes de rituels.
    Elle sera accompagnée, d’une bande son, elle aussi, réalisée par nous et comportant de même, divers extraits de musique, de styles fort différents et souvent en décalage avec les images proposées. Ce décalage établira un fond sonore et visuel immersif, voire hypnotique.

      Une deuxième partie, nommée quant à elle : " Rituel du soir " :
      Celle-ci concerne le concert. Une bonne façon de continuer notre voyage en terre " ritualienne " ! Précisons quand même, que jouera bien souvent, le groupe de plusieurs membres de l’organisation. Ce dernier s’appelle  "Peladan’s Way", (ce nom rend hommage, à l’écrivain et occultiste lyonnais, Joséphin Péladan, qui oeuvrait dans les milieux ésotériques, autre terre fertile des rites et rituels ).

(https://peladansway.bandcamp.com/album/fear)

     Mais, vous pourrez, aussi y entendre, ponctuellement   artistes et groupes invités par nos soins, ( de tous horizons musicaux, car ces soirées seront placées sous l’égide de l’éclectisme musicale ).

     La dernière partie , prend , assez logiquement , pour nom : " Rituel de la nuit " :
    C’est , bien entendu , au moment de la danse et de musique mixée , que celle-ci sera consacrée . Ces mixes seront effectués, soit par des DJs invité(e)s , soit , plus régulièrement , par deux membre du " ritual crew " : DJ Elestre et DJ Swan .

(https://www.facebook.com/elestremusic)

     Nous espérons que film et concert auront préparés , psychologiquement et physiquement , un public conquis à notre cause et qui par le rituel de la danse , exprimera de façon la plus débridée , son contentement !

     Encore une fois , comme pour le concert , ce mix balaiera un spectre sonore , des plus exhaustifs , ouverture d’esprit oblige !